Les Feuilles Mortes sous le soleil

mardi 29 septembre 2015
par  Angéline COINON
popularité : 0%

La météo étant annoncée clémente, c’est dès 7h du matin que les premiers cyclos sont arrivés pour participer à la randonnée des Feuilles Mortes.

Au total, 209 participants dont 54 du VCV organisateurs compris, 24 clubs avaient fait le déplacement dont 14 de l’Eure, 10 extérieurs. Une surprise lors cette organisation : 34 personnes non licenciées inscrites sur les différents parcours y compris le 100 km.

Des commentaires au retour de la randonnée : des parcours bien fléchés laissant découvrir de beaux paysages, une touche d’originalité avec le bac à Vétheuil pour continuer le parcours sur l’autre rive de la Seine, un bon accueil tant à l’arrivée qu’aux ravitaillements. Si cette organisation a été un succès, il faut l’attribuer à toute l’équipe de bénévoles qui, par leur gentillesse et leur bonne humeur, permet au VCV de conserver sa réputation de club accueillant.

Monsieur J. GRENIER, adjoint au Maire, responsable des Sports à la Mairie de Vernon, nous a honoré de sa présence lors de la remise des récompenses :
- le plus jeune garçon : VERDIER Hugo - 8 ans - club de Saint-André de l’Eure
- la plus jeune fille : LEFEVRE Pauline - 16 ans - club de Gaillon
- le club le mieux représenté : Cyclo Loisirs Evreux - 16 participants

Espérons que pour la Vernonnaise Tout Terrain le 11 octobre prochain, la manifestation ait autant de succès...


Brèves

A vendre remorque vélo

dimanche 4 février

A vendre remorque vélo 1m x 1,20m + 60cm de flèche (roue de secours neuve) équipée pour transporter 3 vélos. Visible à Tourny

Prix : 120€.

Contacter le 06 33 82 30 18 ou le 06 81 54 03 52.

JPEG