Assemblée Générale 2021
par
popularité : 0%
Le Comité Départemental de Cyclotourisme a tenu son Assemblée Générale le 21 novembre dernier à Gravigny. Presque la totalité des clubs du département étaient présents pour ce rendez-vous pouvant de nouveau avoir lieu en présentiel.
Fabrice Pignet et son équipe ont rappelé que l’année 2021 a été compliquée aussi bien pour les organisations que pour les formations. En effet, la plupart ont été annulées même si certaines ont pu avoir lieu de façon "presque" normale. En tout, ce sont 28 clubs soit 1251 licenciés qui composent le CoDep. 7 clubs possèdent une Ecole Française de Vélo (EFV). Bien qu’un club ne se soit pas réaffilié (ALESCAA Cyclotourisme à Autheuil-Authouillet), un nouveau a été créé à Romilly sur Andelle (APT les Mômes Riders). Ainsi, la perte de licenciés suite à la crise sanitaire n’est "que" de 61 et l’on constate même une progression de jeunes vététistes de moins de 18 ans.
Pour 2022, le CoDep espère que toutes ses actions pourront de nouveau avoir lieu dans de bonnes conditions, qu’elles soient à destination des jeunes, des féminines mais aussi des adultes souhaitant se former et ainsi accueillir de nouveaux licenciés dans leur club.
L’Assemblée s’est terminée par une remise des récompenses suivie d’un pot de l’amitié.